Back to the 60’s

Etre blogueuse c’est quand même un métier difficile, autant pour nous que pour ceux qui prennent les photos. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige on est bien obligés de subir le temps. Les photos de l’article ont été faites sous la pluie et le vent, vous le verrez sans doute mais je vous assure que ce n’est pas vraiment une partie de plaisir. Alors c’est sur on a bien rigoler quand mon chapeau s’est envolé jusqu’au bout de la rue, mais on est rentrées trempées et je peux vous dire que c’est pas facile de faire des photos de ce temps. Heureusement j’ai quand même pu tirer de belles photos malgré tout.

Aujourd’hui petit retour dans le temps, et plus particulièrement dans les années 60 inspirées par ces jolies chaussures rouges à talons. Je ne porte jamais de rouge, c’est une couleur que je ne trouve pas jolie sur moi pourtant quand j’ai vu ces chaussures j’ai tout de suite aimé le modèle et la couleur.

Je porte donc une chemise rouge et un pantalon noir qui vient de chez Camaïeu. Oui, je vais vous présenter la gamme entière de ces pantalons dans toutes les couleurs disponible parce que je ne peux pas m’en passer tout simplement. On a l’impression d’avoir perdu 2 tailles en les mettant c’est vraiment dingue. Je porte également un chapeau que j’ai trouvé à Londres chez H&M, une veste en cuir basique de chez Pimkie et les fameuses chaussures rouges qui viennent du site Amazon il me semble.

635241

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt xx

Un commentaire

Laisser un commentaire

