Un rayon de Soleil

Le Printemps arrive à grands pas, vous savez ce que ça veut dire ? Le retour du soleil, de la chaleur et bien évidemment du changement et… une nouvelle coupe de cheveux ! Je suis allée chez le coiffeur parce que j’en avais marre de mes mèches qui commençaient à devenir orange. Je me suis donc fait une couleur acajou aux reflets rouge et violet. Je préfère nettement avoir les cheveux foncés, à n’importe quelle période de l’année.

Le moral remonte avec ce soleil et c’est plutôt une bonne chose parce que j’ai encore plus envie de vous écrire pleins de nouveaux articles. D’ailleurs je suis en train de réfléchir à la tenue du prochain « 1 mois : 1 star » du mois de Mars donc si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires ! On passe à la tenue ?

Simplicité, c’est le mot d’ordre de cet article. J’ai opté pour une robe de chez Boohoo il me semble. Elle est très légère et j’aime beaucoup la couleur. Encore une fois je ne suis pas déçue par la marque qui propose de superbes pièces. J’ai accordé ma robe avec des escarpins kakis de chez Bata. Il y a du soleil mais il fait toujours un peu froid, c’est pourquoi je porte également un petit gilet de chez Camaïeu. Vous remarquerez peut être que je porte peu souvent de bijoux mais c’est simplement que je n’aime pas vraiment en porter au quotidien, c’est pourquoi je n’en montre pas non plus dans chacun de mes articles.

1234

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt xx

2 commentaires

Laisser un commentaire

