Un moment de détente

Il est tant que l’été arrive n’est ce pas? Enfin je pense surtout aux vacances, aux envies de voyages. Je pense qu’avec toute l’agitation médiatique en ce moment concernant la politique on aurait bien besoin de souffler un peu. Heureusement, je suis la pour vous changer les idées haha. Bon alors aujourd’hui je vous présente une tenue inspirée d’Amanda, une Youtubeuse que j’aime beaucoup qui a posté un look similaire sur Instagram.

Ça commence à faire longtemps maintenant que je suis pas mal de blogueuses et Youtubeuses et c’est de la que m’est venue l’idée de créer mon propre blog. En vérité, ça à l’air banal mais c’est quand même pas mal de travail malgré le fait que tout ça reste pour moi une simple passion. J’encourage tout le monde à suivre ses rêves et à partager ses passions, c’est le meilleur moyen de transparaître. On est heureux que lorsqu’on aime ce que l’on fait.

On passe à la tenue ? Je porte une robe et un gilet long de chez Camaïeu il me semble. Mon sac de la marque Excess viens de la Redoute et mes chaussures de San Marina. Encore une tenue sobre et classe vous me direz, mais promis, la prochaine fois je change haha!

DSC_0008DSC_0010DSC_0011DSC_0012DSC_0016

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt xx

Laisser un commentaire

