21 Jump Street

Pour ceux qui ont vu l’article d’il y a deux semaines, je disais que j’allais changer un peu de style. En effet, il en faut pour tous les goûts, j’adore mettre des talons mais passer à des baskets de temps en temps ça ne fait pas de mal. J’ai fait ma première séance photo à Reims et je dois dire que j’aime assez le résultat. J’essaierai d’en faire plus souvent ici, j’ai repéré deux ou trois endroits qui devraient vous plaire.

En ce moment c’est la période d’examens, donc je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leur Bac ou qui sont en pleins partiels, c’est bientôt la fin. Je suis quelqu’un qui ne stresse pas lors des examens, alors si j’avais un conseil à donner ce serait de vous détendre, d’avoir confiance en soi (et en ses révisions évidemment haha).

Assez parlé de cours, passons à la tenue ! J’ai choisi un style assez décontracté qui peut se porter tous les jours. Je porte une veste en Jean, il me semble qu’elle vient de chez Camaïeu dans les anciennes collections mais je ne suis pas sure. Ensuite j’ai opté pour un top noir avec de la dentelle au niveau du décolté et du bas qui vient de chez Camaïeu et un jean troué aux genoux qui vient de chez Zara. Mes baskets viennent de chez Gémo, elles sont inspirées des Stan Smith de la marque Adidas.

123456897

Voilà tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine ! J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Je vous fais de gros bisous et à bientôt xx

2 commentaires

Laisser un commentaire

