Hors de la ville

Les grosses chaleurs sont revenues ! Il est temps de ressortir les affaires d’été pour quelques semaines. Je ne sais pas vous, mais ici c’est tellement rare d’avoir autant de soleil d’un coup qu’on est bien obligé d’en profiter un peu. On ressort donc les shorts et les vêtements « lose » pour avoir moins chaud. Par ces temps de canicule, restez à l’ombre et buvez beaucoup d’eau.

Aujourd’hui je ressort mon kimono d’amour à franges inspiration vache haha. Je l’ai eu sur le site Shein, d’ailleurs j’achète presque tous mes vêtements sur ce site, n’hésitez pas à faire un tour je n’ai jamais été déçue. Je porte également un crop top noir en dentelle épaisse de chez Camïeu et un short noir et blanc de chez Camaïeu également. J’ai commandé mes chaussures sur l’application Wish, vous avez déjà essayé ? J’ai d’ailleurs posté une photo à propos de ces chaussures sur Instagram je vous invite à aller liker et à vous abonner à mon compte en cliquant ici !

123456789

Voilà tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine ! J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Je vous fais de gros bisous et à bientôt xx

Laisser un commentaire

